Hidden Zombies Day

Si on se trouve du côté de Pemaquid Point sur la Côte du Maine (USA), un premier mai, si un épais brouillard se lève, mêlé de crachin, et si on entend le son du grelot d’un traîneau, ce n’est certainement pas le Père Noël qui arrive, c’est le « Hidden Zombies Day » (Le Jour Caché des Zombies).

Alors il faut fuir en voiture, le plus rapidement possible – un Zombie, ce jour là, court très vite – en suivant les panneaux « EVACUATION ROUTE. »

Le seul moyen de les retarder est de leur livrer un surfeur californien vivant et bronzé. Le surfeur californien doit être équipé de sa planche, d’un bermuda à fleurs et d’un tee-shirt commercial. Un surfeur parisien déguisé en surfeur californien est à bannir (et en plus c’est malhonnête de tromper les zombies).

Le lecteur me fera remarquer avec raison, qu’il est difficile de capturer un surfeur californien plein de muscles.

C’est pourquoi nous nous sommes précipités sur la voiture, et avons joué notre va-tout en roulant sur une longue route étroite sur pilotis, dont le bout disparaissait dans le brouillard. Bientôt on ne vit plus non plus le début de la route. Et…nous vîmes arriver courant vers nous, des zombies déchaînés.

Ne pouvant faire demi-tour, nous sortîmes de la voiture pour fuir dans l’autre sens..d’où arrivaient d’autres zombies déchaînés.

Comment décrire au lecteur notre mise en pièces, puisqu’une fois mis en pièces, je suis dans l’incapacité de décrire quoi que ce soit ? Un consternant paradoxe !

C’est simple. Le soleil est brusquement apparu, le brouillard s’est levé, et les zombies sont rentrés chez eux.

Il est spécifié, lors du Hidden Zombies Day, que si un zombie met en pièce un vivant alors que le soleil revient, il subira une sanction pénale, et sera astreint à des cours de couture, (ce qui est la pire punition possible pour un zombie, le lecteur en conviendra).

Belle journée !

DSC06387

« Si un épais brouillard se lève »

DSC06389

« C’est pourquoi nous nous sommes précipités sur la voiture »

 

 

un  compteur pour votre site 1900592904. (Messagerie : ekand4460@yahoo.fr).

Publicités

6 réflexions au sujet de « Hidden Zombies Day »

  1. tout à fait un brouillard à zombies, et ça me rappelle le guide survie contre les zombies, comme quoi on croit que rien ne sert à rien mais vaut mieux savoir reconnaitre le bon brouillard du mauvais et éviter les jours de sorti des piti zombies, et les surfeur californien ne se conservent pas dans l’alcool ? 🙂

  2. Il m’arrive souvent de recoudre des zombies. Lorsqu’ils n’arrivent plus à se déplacer, ils viennent me voir. En échange de quoi, ils m’offrent quelques T-shirts californiens (parfois troués).
    😎

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s