Un jour, il n’y eut plus grand monde – 12

Charlotte eut le temps d’apercevoir une deuxième Hummer qui reculait rapidement derrière un pan de mur. 

La grande araignée vint se mettre entre le pickup Chevy et la deuxième Hummer, pendant que Mrs Tiggy-Winckle emmenait Steve, Paul et Geronimo à l’abri. Charlotte pointa son fusil d’assaut en direction de la deuxième Hummer.

Ils entendirent une voix dans un haut-parleur : « Je ne suis pas armé, ne tirez pas ; je vais avancer à découvert pour parlementer. »

Ils virent avancer un homme, vêtu d’un scaphandre léger avec des bouteilles d’oxygène, qui  parla à nouveau, en s’adressant manifestement aux deux araignées : « La fille et les trois garçons sont notre propriété. Nous ne vous voulons aucun mal. Rendez-les nous, à quoi peuvent vous servir ces quatre idiots ? Soyez raisonnables ! »

Mrs Tiggy-Winckle se mit à échanger des propos avec Geronimo : « Clip Piticlic Piticlic Pic Pic. Couclapic. Couclapic. »

Geronimo s’avança sous l’araignée géante, et dit à la personne en scaphandre : « M’bnon, ce ne sera pas possible, nous sommes la propriété des araignées et elles affirment que, « chacun a le droit de défendre son bien, et même par la mort de ses ennemis. » Puis il repartit se mettre à l’abri. 

La personne en scaphandre retourna derrière le mur. Au moment où elle ne fut plus visible,  une autre personne en scaphandre surgit en haut du mur avec un bazooka anti-char et envoya une roquette sur la grande araignée.

Une seconde avant que la roquette ne parte, Charlotte avait tiré, touchant l’autre personne à l’épaule. La roquette fut déviée vers un immeuble.

Il entendirent la Hummer démarrer et partir à toute vitesse. En s’approchant du tireur au bazooka qui ne bougeait plus, ils s’aperçurent qu’il était mort, alors que la blessure à l’épaule était superficielle.

Encore un victime des événements d’il y a un an.

rpg710

(Messagerie : ekand4460@yahoo.fr)

Publicités

5 réflexions au sujet de « Un jour, il n’y eut plus grand monde – 12 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s