Un jour il n’y eut plus grand monde – 39

Charlotte et Mrs Tiggy-Winckle accompagnés de Geronimo avec les chargeurs du fusil d’assault sautèrent dans le monster truck pour aller vers l’endroit d’où parvenaient les bruits d’une bataille.

Mrs Tiggy-Winckle demanda à Charlotte de conduire en zig-zag sur les bas côtés de la route de façon à produire des nuages de poussières protecteurs. 

Lorsqu’ils arrivèrent à deux cent mètres du lieu du combat, une forte rafale de mitrailleuse cisailla les deux pneus de devants. Le monster truck dérapa et finit par se coucher sur le côté. Charlotte, commotionnée, sortit avec l’aide de Mrs Tiggy-Winckle et de Geronimo légèrement balafré.

Ils se mirent à l’abri derrière la voiture où s’écrasaient des balles traçantes. Porter assistance à la grande araignée se révélait impossible.

D’après ce que put voir Mrs Tiggy-Winckle, une quinzaine de véhicules militaires légers avaient été mis hors d’usage par la grande araignée.

Les carcasses de véhicules militaires entassées entre les combattants, formait une sorte de barricade. Il restait une demi douzaine de véhicules militaires intacts qui tiraient sans discontinuer pour immobiliser la grande araignée. 

Elle semblait mal en point, avec la moitié de ses pattes brisées ou hors d’usage, et un grand trou dans son flanc. Elle maîtrisait difficilement son périmètre de combat en tirant avec son laser. 

Elle élimina de justesse un Hummer, qui fonçait sur Charlotte, Geronimo et Mrs Tiggy-Winckle. 

Le fusil d’assault de Charlotte était inefficace contre les assaillants, et Mrs Tiggy-Winckle ne possédait pas un laser assez puissant.

La situation semble délicate, d’autant que la grande araignée git maintenant inanimée, après un ultime soubresaut.. 

Cher lecteurs, il est temps de s’inquiéter pour le sort de nos héros. Quelle angoisse !

S.Rita_da_Cascia

St Rita, patronne des causes désespérées.

(Messagerie : ekand4460@yahoo.fr)

Publicités

7 réflexions au sujet de « Un jour il n’y eut plus grand monde – 39 »

  1. Je sens que l’auteur commence à en avoir marre de tous ces retournements de situation… ce pourrait-il qu’il y ait un nouveau coup de théâtre ??

  2. Je croise les doigts pour nos vaillants héros dans une bien mauvaise passe. Mais j’ai bon espoir quels que soient les retournements présents et à venir…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s