Meurtres au Louvre – 29

Les yeux de la chef d’état major étaient réduits deux fentes. C’était pire qu’un regard glacial. J’allais me briser en morceaux et me répandre sur le sol. Je n’avais plus qu’à invoquer Shiva, dieu de la destruction.

Brusquement elle a sourit (enfin presque), m’a tapé sur l’épaule : « Vous savez, je tricote à mes heures, ça me calme. Madame X vous aime bien. Et si Madame X vous aime bien, c’est bon signe. Vous avez une nouvelle mission délicate avec Monsieur Moochagoo. J’espère que Sophie Chardrakanta ne le fatiguera pas trop d’ici là. »

J’étais complètement réchauffé de l’intérieur avec un gros bleu sur l’épaule. Quelle force ! Ah, les femmes de 2057 !!

En revanche elle m’avait énervé : « J’espère que Sophie Chardrakanta ne le fatiguera pas trop d’ici là », gna, gna, gna….

En repartant, Madame X m’a certifié que la chef d’état major avait un bon fond : « Elle est parfois un peu rude à cause des nécessités du service et de ses responsabilités. »

Nous sommes repartis en sens inverse. Madame X a éparpillé dix huit chars AVARK90, comme si elle avait coupé quelques petits légumes.

Clay Gannon a été affecté provisoirement à une unité de recherche de mémoires informatiques sur des serveurs de clouds, enfouis sous des ruines.

Nous nous sommes préparés pour notre prochaine mission.

Bangalore_Shiva

Shiva.

(messagerie : ekand4460@yahoo.fr)

5 réflexions au sujet de « Meurtres au Louvre – 29 »

Laisser un commentaire

