Aujourd’hui

Moochagoo : Ce qui intéressant avec le terme aujourd’hui, c’est qu’on peut s’en servir tous les jours.

Moi : …..

Moochagoo : Mais il faut savoir si on est bien aujourd’hui. Car si on est hier, utiliser aujourd’hui pose un problème.

Moi : …..

Moochagoo : En cherchant bien il y a peut-être un indicateur quelque part avec la mention aujourd’hui

Moi : …..

Moochagoo : Il y aurait deux remèdes à ce problème, soit aujourd’hui vient à moi, soit je vais à aujourd’hui.

Moi : …..

Moochagoo : Il est vrai que la question : « Quel est le plus proche aujourd’hui? », est probablement rare.

Moi : …..

Moochagoo : Et comme il est impossible de remonter à un moment où il n’y ait pas d’hier, ni d’aujourd’hui, ni de demain, il faudra bien répondre à cette question, sous peine d’être embarrassé.

Moi : …..

 

ca608b3c5a3246be4a339d60ac2be4e7

(Messagerie : ekand4460@yahoo.fr)

15 réflexions au sujet de « Aujourd’hui »

  1. Le vierge, le vivace et le bel aujourd’hui
    Va-t-il nous déchirer avec un coup d’aile ivre
    Ce lac dur oublié que hante sous le givre
    Le transparent glacier des vols qui n’ont pas fui !

  2. Demain je serais encore abasourdie : voir que tout ce qui aujourd’hui me semble si substantiel , si important , si concret , si solide , n’est plus . Enfin je ne sais pas ce que tout cela est devenu …. Moi ça me fait flipper à chaque fois , ou ça me rend triste , ou je me demande comment fait on pour ne pas le voir ?

Laisser un commentaire

