Ados – 2 +

USA ados 7

USA ados 8

USA ados 10

USA ados 11

Truck classique.

USA ados 12-1

Deux dessins de jeunesse (je devais avoir treize ans)

80 ans Apé-280 ans Apé

 

20 réflexions au sujet de « Ados – 2 + »

  1. J’aime bien aussi les dessins de jeunesse. ils semblent déjà maitrisés.
    Quant aux ados américains, on dirait qu’ils ont trouvé leurs tenues dans des décharges d’ordures…

        • Depuis deux mois j’ai revu et corrigé mes billets depuis 2013-2016, notamment le style, les lourdeurs, suppression des adjectifs et adverbes inutiles, des « très », etc. Et même suppression de certains billets faiblards. J’ai revu aussi les longues histoires SF. Je me suis attaqué à l’ancien blog 2009-2013. J’ai fait 2009-2010 où il y avait pas mal de billets à revoir ou à supprimer. C’est du travail artisanal. Si je garde ce que j’ai fait autant que ce soit du beau travail, au moins pour moi.

  2. « Ce qu’on est arrivé à faire avec le téléphone sans fil, est-ce qu’on va le réussir un jour avec les haricots ? » Geluck

    Certainement ! ( à conditions de devenir extra fins ! )

  3. Il y a un grand ménage en cours ici, si j’ai bien compris…
    J’ai fait quelque chose de ce genre chez moi mais pour diminuer la taille des photos car je n’avais presque plus de place et je n’avais pas envie de faire un blog « suite ». Maintenant je n’occupe que 23% de l’espace qui m’est alloué.

Laisser un commentaire

