Sentiments

Ma voisine : Avec Monsieur Moochagoo, discuter, c’est encore plus difficile que de jeter un chewing-gum dans le métro de Singapour.

Moi : En effet, cet acte délictueux coûte environ 1000$ sing d’amende, plus des journées de nettoyage de l’espace public. Pour Monsieur Moochagoo, personne n’est plus réfractaire que lui à l’art de la discussion.

Ma voisine : Il m’a demandé si je connaissais un spa sympathique où il pourrait emmener une nouvelle amie. Je lui ai rappelé que son amie suédoise venait à peine de repartir ! Et il courait déjà le guilledou ! Vraiment.. !!!!

Moi : Ouh là ! Et alors ?

Ma voisine : Il m’a dit qu’il traversait une crise de sentiments, et a tenté de changer de sujet.

Moi : L’esprit est fort, mais la chair est faible.

Ma voisine :  En matière de sentiments, je suis une pro de la déduction. Ingrid la suédoise est devenue une ex. mais il ne veut pas l’avouer.

Moi : Il n’aimait peut-être pas les brocolis à la vapeur, et les Köttbullar
(boulettes de viandes) ! Pauvre Ingrid.

Ma voisine : Essayez de lui tirer les vers du nez !

Belle journée !

9b2bbe737521a53c3b55a89ab9f9e16b

 

5 réflexions au sujet de « Sentiments »

Laisser un commentaire

