Tataooine – 6 Danse classique

Je ne voulais pas décevoir mes deux « partenaires », et fis un saut de carpe arrière doublé d’un saut vers l’avant, en faisant le grand écart suivi d’une pirouette fouettée. Enfin, presque.

J’aurais préféré être dans la situation de Cyrano de Bergerac : « Prince, demande à Dieu pardon ! / Je quarte du pied, j’escarmouche, / je coupe, je feinte… »

Les Stormtroopers, juchés tout en haut de l’AT-ACT Walker en tête du convoi, avaient fini par nous repérer.

Il se trouve que je venais de perdre une patte de lapin destinée à me porter chance. Ceci explique cela.

Monsieur Moochagoo – qui neutralisait les Stormtroopers les uns après les autres – m’a demandé si je répétais des pas de danse classique. Ce n’étais pas le moment ! Il fallait combattre !

Pour l’instant je tentais d’éviter les coups d’un seul Stormtrooper qui avait heureusement perdu son blaster. Le combat était confus. (Je sais que c’est très subjectif).

BB-8 nous regardait en disant : « Quelle vie prodigieuses que la mienne / Des pommes mûres me tombent sur la tête. » (Andrew Marvell). J’admirais son flegme, malgré ma tête coincée sous la main droite du Stormtrooper.

Parfois je suis en proie à une légère léthargie – surtout après un repas – mais là, j’étais en train de devenir très léthargique en d’étouffant sous l’emprise d’un genou sur ma poitrine.

Hank Williams a dit : « On ne quitte jamais ce monde en vie. » Je me dépêchais d’imaginer mes derniers instants avant de rendre l’âme. (Après c’est trop tard).

Et puis, le Stormtrooper s’est écroulé.

Un groupe de Coureurs des sables venait de nous sauver en éliminant les derniers Stormtroopers qui entouraient Monsieur Moochagoo (et le mien par la même occasion).

C’étaient des filles !

Jamais plus je ne dirais : « Les filles sont incapables de faire quoi que ce soit. »

strormtrooperkille

3 réflexions au sujet de « Tataooine – 6 Danse classique »

Laisser un commentaire

