Tataooine – 11 Pur Esprit ?

Le Super Destroyer Stellaire de classe Executor qui se trouvait devant nous, s’était brisé en deux lors d’un atterrissage forcé.

On en voyait difficilement les deux bouts car il faisait dix neuf kilomètres de long. Dieu merci les 279 144 hommes d’équipage et de troupe n’étaient plus là.

Nous sommes entrés dans une coursive géante dévastée. Les Coureuses des Sables étaient attentives au moindre mouvement. Les motos Rey’s Speeder nous suivaient en mode automatique pour pouvoir nous replier au plus vite. Un vent venait des profondeurs du vaisseau et formait par intermittence, un bruit de conque. 

En parlant à Monsieur Moochagoo, je pensais au message à la sortie des stations de Métro : « Au-delà de cette limite votre ticket n’est plus valable. » Ce message s’appliquait parfaitement à notre progression.

Je lui fis remarquer que dans, « Les Animaux Fantastique » de J.K. Rowling, les fantômes se plaignent d’avoir été classés parmi les « Etres », car, pour les classificateurs, on ne peut pas être et avoir été. A la suite de cette demande, ils furent classés comme « Esprits ».

« Depuis que ma tombe de Schrödinger a été détruite, je me sens à la fois être et avoir été. Finalement, suis-je un pur Esprit sans le savoir ? »

Monsieur Moochagoo entouré de ses groupies lourdement armées me regarda comme si je lui avais proposé des suppositoires à lapins : « Vous êtes en train de jouer au Cadavre Exquis? »

Je n’ai pas eu pas le temps de répondre ; une bande de sympathiques Rathtars avançaient dans la coursive géante. J’ai tout de suite deviné qu’ils allaient nous proposer de jouer à « Resident Evil 3: Nemesis« .

Je me concentrais sur mes claquements de dents.

tumblr_o9hjuz53l21up84mbo1_1280

Rathtar.

2 réflexions au sujet de « Tataooine – 11 Pur Esprit ? »

Laisser un commentaire

