Tataooine – 41 Captive Wild Woman

Au bout du temple, après être passé sous différents voiles, je pensais entrer dans une autre salle et me retrouvais sur une terrasse. En voyant le spectacle qui s’offrait à moi, je réfléchissais.

Ma voisine me dit que je suis croquignolet quand je réfléchis. (Monsieur Moochagoo ajouterait : « Encore faut-il être capable de réfléchir. »)

Ils étaient tous sur la terrasse..qui ne donnait sur aucune vue, sauf le néant. BB-8, les deux droïdes de sécurité B1, les onze petits robots convoyeurs, le droïde d’assistance médicale et un nouvel avatar du véhicule me regardaient. (Le véhicule avait conçu son avatar à partir de pièces détachées de robots, et maintenant il ressemblait à un robot féminin scorpion).

Les scorpions ont une intelligence de niveau 9 avec un « esprit » très indépendant.

Un film antique, Captive Wild Woman (1943), avec John Carradine, (un nanar !) passait sur une paroi lisse. Ce film expliquait les cris horribles, les râles et les ricanements sardoniques.

BB-8 s’exclama : « Déjà debout ? Nous ne vous attendions que demain. »

Il me narra les événements : « La tempête nous a emmené jusqu’à ce temple dont l’entrée s’est ouverte pour littéralement nous avaler. Aucun robot – y compris moi – n’a été démantibulé, mais vous, vous étiez dans un sale état pour la plus grande joie du droïde d’assistance médicale qui excellé dans une série de réparations. Ce fut brillant. Il vous a mit en sommeil pendant un mois, le temps de vous remettre à niveau. Nous pensions venir vous chercher demain. »

Il parut embarrassé : « Demain est une façon de parler, car nous sommes dans le Temple du Vortex Quantique. Et là, le temps est suspendu. Sommes-nous bloqués ici pour l’éternité ? »

Je pensais en moi-même que cela allait être difficile à vérifier, à moins d’aller au bout de l’éternité pour voir si celle-ci continuait indéfiniment. 

J’espérais que le véhicule avait une grande réserve de nanars dans ses bases de données.

Captive_Wild_Woman

John_CarradineThe_Hurricane_Trailer_screenshot

Droïd scorpion.

18 réflexions au sujet de « Tataooine – 41 Captive Wild Woman »

  1. Je ne sais pas si ça compte comme nanar mais j’ai adoré « Planète interdite » que j’ai vu au cinéma toute petite. J’étais terrifiée! Depuis je l’a trouvé en DVD et j’en ai eu une vision attendrie.

Laisser un commentaire

